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1971’s graphic T-shirts - The unmissable essentials.

T-shirts graphiques 1971 - Les incontournables incontournables.

Alors que James Dean et Steve McQueen arboraient des T-shirts blancs dans les années 50, l'industrie a continué à changer et à se réinventer.

Dans les années 60, le T-shirt devient un moyen de communication et un outil de propagande. Prenez les hippies, qui l'utilisaient comme un moyen d'exprimer leur pacifisme dans des couleurs psychédéliques et, ce faisant, « démilitarisaient » le T-shirt, qui était à l'origine une pièce militaire.

Le graphisme a évolué tout au long des années 70, 80 et 90, devenant un canal de communication, puis un outil promotionnel, transformant toutes sortes de fans en panneaux publicitaires humains !

Alors que les années 90 voient s'amorcer une révolution graphique, c'est dans les années 2000 – avec la généralisation de l'informatique et l'arrivée d'internet – qu'il y a eu un bond en avant.

NOS créations graphiques sont plus que jamais un moyen d'expression et reflètent naturellement nos coups de coeur et nos thèmes de prédilection : une pincée de garage, un twist de rider-biker, une cuillerée de style rétro vintage, le tout saupoudré d'une bonne dose de chic - so rentrez !

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